Projet" Donner l'eau, donner la vie"

Ce samedi 05 avril, lors de la deuxième réunion des jeunes de Darna impliqués dans le projet "Donner l'eau, donner la vie", projet qui vise le forage d'un puits dans le sud du Maroc, dans un village à cent kilomètres d'Agadir,

 les jeunes ont lancé les préventes pour le souper spaghettis organisé à cette fin honorable et solidaire. L'objectif de servir deux cent plats de spaghettis est lancé ainsi que l'appel aux dons à travers des tirelires familiales, distribution de flyers, préparation de moquette et d'affiche, organisation d'une tombola, organisation de stands dans les différentes activités d'associations partenaires,etc.

En plus, la motivation des jeunes ne s'arrête pas là. Ils ont décidé d'organiser un voyage sur place afin de tisser des liens d'amitié et de fraternité avec la population locale, expérimenter la vie de tous les jours des villageois, développer des habilités physiques et mentales, bref se découvrir car une bonne connaissance de soi permet de voler de ses propres ailes et d'exploiter de nouvelles contrées.

Bravo à nos jeunes et bonne continuation.